Somfy bras Axovia 220A NS

Bonjour,

Je recherche un bras pour mon moteur Somfy bras Axovia 220A NS

Où puis-je trouver cela ?

Merci,

Stéphan

Stéphan C.

    Réponses

    Le Coyote

    A part sur les sites d'occaz.....Avez-vous posé la question à votre installateur ou à un pro agréé Somfy ?

    Bonne journée

    Stéphan C.

    je pense avoir trouver sur ebay :) - Merci pour votre aide

    Le Coyote

    Parfait, content pour vous.

    Stéphan C.

    Merci beaucoup

    Richy C.

    Bonjour,
    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.