Non prise en charge IO1 et IO 2

Bonjour,
j’ai envoyé mon code afin de pouvoir résoudre mon problème mais pas de réponse .
J’avais la TaHoma connectivy tous les volets ont été connectés sans soucis ( IO1 et 2 - RTS) .
Je voulais les programmer je l’ai remplacé par la TAHOMA SWITCH uniquement mes commandes RTS ont pu être prise en compte..
Un premier message m’informe que pour les commandes
IO1 et IO2 ne peuvent être prises en compte.
Un second ( après avoir recommencé les étapes d’enregistrement)
m’informe que j’ai 10 mns pour entrer un code !
Code que je ne trouve pas !!
J’ai voulu tout re connecter sur la connectivy mais impossible puisque mon adresse mail est déjà reconnue sur la SWITCH !
aucune solution sur les forums n’est apportée sauf pour le dire que la Switch prend en charge les commandes IO1 et 2

Dois-je me résoudre à faire venir un technicien ??

Si une réponse concrète et qui fonctionne peut m’être apportée elle serait la bien venue !

Merci,

Chantal D.

    Réponses

    Chantal D.

    Merci pour votre prompt réponse.
    quand vous me dite de transférer la clé sécurité IO ou je la trouve ?
    vous parlez du code barre figurant au dos de ma commande volet ?