Switcher situo io 1 avec situo 5

Bonjour,

j'ai deux stores avec deux situo 1 et j'ajoute 2 stores du coup je voudrais ne prendre qu'une situo 5 pour tout gérer. Le professionnel qui m'installe les deux nouveaux stores (le même que celui qui m'a installe les deux premiers l'année dernière) me dit que c'est complique car il doit débrancher et rebrancher les deux premiers stores installes.
Y a t il un autre moyen que de tout démonter pour débrancher et rebrancher les moteurs?

Merci, beaucoup pour votre aide
cdt
Stephane

STEPHANE L.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    mais non, votre installateur raconte n'importe quoi.
    Y'a un bouton PROG au dos de la commande, qui permet de mémorises dans le moteur d'autres commandes et de supprimer d'autres commandes.
    cf extrait de notice que je vous joins.

    Jean-Luc B.

    Encore un installateur qui a zappé la formation ....!

    Bonne journée !

    STEPHANE L.

    Bonjour merci beaucoup pour votre réponse précise et ultra rapide
    Ouf je n’ai pas a tout démonter
    Merci encore
    Bon weekend
    Stephane
    Ps je ferais une formation à mon installateur

    STEPHANE L.

    Bonjour
    J ai commandé et reçu ma situo 5 j ai fait comme vous l avez indiqué et cela fonctionne sans problème
    Vraiment merci pour votre aide
    Bon week end