tahoma V2 et store somfy IO 1 (situo 1 pure) impossible a reassocier

Depuis un peu plus d'un mois, j'ai perdu le contrôle de mes stores Somfy IO1 qui étaient pilotés avec ma Tahoma V2. J'ai donc réinitialisé ma box depuis mon compte Somfy. Mais depuis, il m'est impossible de la réassocier aux stores.

J'ai effectué un test avec un boitier Airsend Duo, et là, pas de soucis, il a bien reconnu les stores (donc ça ne vient pas des stores). Ensuite, j'ai essayé avec un autre Tahoma V2, mais mes stores ne sont toujours pas détectés.

Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je suis la bonne procédure ?
"Configuration/Installation IO/Ajouter/Equipements/Situo IO (j'ai essayé toutes les telecommandes + le mode sans telecommande, Et ensuite appuie 2 secondes sur prog de telecommande)"

Merci de votre attention

jp

Jean-Philippe P.

    Réponses

    bonsoir

    vos stores ont l'ancienne clé IO de votre box TaHoma, il va falloir les réinitialiser. Faire une double coupure sur les stores puis lancer une recherche Tahoma direct sans rien toucher d'autres.

    bonne soirée.