Caméra Outdoor hors service ?

Bonjour,
J'ai tenté d'installer ma caméra outdoor ce week-end en vain.
Le premier démarrage et la première installation semblaient bien se passer mais le processus de mise à jour ne s'est jamais terminé, j'ai du y mettre fin et retenter une installation après avoir chercher la raison sur le forum.
J'ai tenté des reset, mais aucun n'a fonctionné, aucun bip (malgré des essais de 6, 12, 30 secondes, sur secteur et après plusieurs minutes hors secteur).
Lors d'un énième essai, la caméra ne s'est plus allumée, aucun voyant. J'ai vérifié la tension aux bornes avec un multimètre (230V) mais rien à faire aucun redémmarrage. Jusqu'à l'essai de trop : flash électrique et interrupteur différentiel disjoncté, gros court circuit.
Que s'est-il passé ? J'ai déjà passé beaucoup de temps sur ce sujet, puis-je avoir un échange de matériel ?
MAC 0076B1094EC6 2338 SF6100E
Merci.
David.

David V.

    Réponses

    Bonjour David,

    Votre Caméra s'était partiellement installée lors de la première tentative d'installation et malheureusement sans manipulation de notre part sur nos serveurs vous n'auriez pas pu procéder à son installation. Cette installation partielle arrive rarement, elle est souvent dû à une mauvaise connexion (mauvais débit, mauvaise réception WiFi, ...) alors que la Caméra se met à jour lors de sa première installation et nécessite un téléchargement assez volumineux.

    Toutefois ce souci n'a aucun lien avec un éventuel court-circuit, nous allons procéder au retour de votre Caméra, mais je vous conseille fortement de recontrôler votre installation électrique car en cas de deuxième souci de ce genre un second remplacement sous garantie ne sera pas possible.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.