Fonctionnement éclairage de zone

Bonjour,
Pourquoi mon éclairage de zone ne s’arrête pas ? Réglage P13=2 P14=30 axovia 3s io
Projecteur led

Merci,

Jean Michel D.

    Réponses

    Le Coyote

    Est-ce qu'il a déjà fonctionné ?
    Avec une TC s'éteint t-il ?

    Attention led proscrite sur cette armoire sauf si relais de puissance en sortie.

    Bonne soirée

    Jean Michel D.

    Bonjour,
    Problème résolu.
    P13 = 2 + P14 = 3
    Programmer la télécommande sur F2. Touche non utilisée.
    Cordialement,

    Stephane D.

    Bonjour
    J'ai un kit evolvia star xxl acheté en 08/2023 et c'est noté lampe halogène comment savoir si mon boîtier est compatible Led?
    Merci

    Le Coyote

    Si ce n'est pas précisé led, c'est qu'elles sont incompatibles en direct.
    Il faudra donc un relais de puissance en sortie éclairage.

    Bonne journée

    Stephane D.

    Merci pour votre réponse... il serait pas plus simple de m'envoyer une platine compatible Led s'il vous plaît ??

    Le Coyote

    Oui ca serait plus simple.....Mais alors plus compatible au moteur.