Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème éclairage DIO Centrale MyFox

Bonjour,

j'ai 2 pièces où l'éclaiage à distance ne fonctionne plus. J'ai refait les procédures d'association, cela ne fonctionne plus. J'ai changé le module Dio éclairage et l'interrupteur également. Rien n'y fait. Quand je fais la procédure, cela clignote 2 fois, mais derrière, Rien.

Merci,

herve S.
herve S.

herve S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Votre produit n'est pas du Somfy, nous ne pouvons pas gérer votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page