Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème éclairage DIO Centrale MyFox

Bonjour,

j'ai 2 pièces où l'éclaiage à distance ne fonctionne plus. J'ai refait les procédures d'association, cela ne fonctionne plus. J'ai changé le module Dio éclairage et l'interrupteur également. Rien n'y fait. Quand je fais la procédure, cela clignote 2 fois, mais derrière, Rien.

Merci,

herve S.
herve S.

herve S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Votre produit n'est pas du Somfy, nous ne pouvons pas gérer votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page