Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage thermostat radio

Bonjour,
Lors des tentatives d’appairage du thermostat radio avec le récepteur, la LED bleu ne s’allume jamais. Même quand je tente une réinitialisation, la LED bleu ne s’allume jamais!

Merci,

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Mettez une photo du branchement du récepteur

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, merci de répondre. Il faudrait que je dépose le radiateur, je prendrai une photo demain. Mais concernant le branchement je l’ai fait comme sur le plan (fil pilote noire sur le recepteur et l’alimentation sur le récepteur et le radiateur). Ce peut il qu’un mauvais branchement empêche la led bleu de s’allumer?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si la Led n'est pas allumée c'est que le relais n'est pas alimenté.

    Vérifier l'alimentation 220v et vérifier que vous avez bien mis l'interrupteur sur ON comme sur le plan ci joint

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le récepteur est bien alimenté, d’ailleurs il s’éclaire normalement. C’est la led bleu du thermostat qui ne s’éclaire jamais !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok j'avais pas compris.
    A part vérifier les piles je n'ai pas de pistes.

    Haut de page