Appairage thermostat radio

Bonjour,
Lors des tentatives d’appairage du thermostat radio avec le récepteur, la LED bleu ne s’allume jamais. Même quand je tente une réinitialisation, la LED bleu ne s’allume jamais!

Merci,

Laurent F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Laurent
    Mettez une photo du branchement du récepteur

    Laurent F.

    Bonsoir Jacky, merci de répondre. Il faudrait que je dépose le radiateur, je prendrai une photo demain. Mais concernant le branchement je l’ai fait comme sur le plan (fil pilote noire sur le recepteur et l’alimentation sur le récepteur et le radiateur). Ce peut il qu’un mauvais branchement empêche la led bleu de s’allumer?

    JACKY M.

    Si la Led n'est pas allumée c'est que le relais n'est pas alimenté.

    Vérifier l'alimentation 220v et vérifier que vous avez bien mis l'interrupteur sur ON comme sur le plan ci joint

    Laurent F.

    Le récepteur est bien alimenté, d’ailleurs il s’éclaire normalement. C’est la led bleu du thermostat qui ne s’éclaire jamais !

    JACKY M.

    Ok j'avais pas compris.
    A part vérifier les piles je n'ai pas de pistes.