Mode "tous en même temps" (4 lumières allumées) ne fonctionne pas

Bonjour,

Sur ma télécommande Situo 5 io (box tahoma switch) il y a théoriquement la possibilité de piloter tous les volets en même temps (les 4) et pas un par un.
Chez moi ça ne fonctionne pas.

Une idée ?

Merci,

Nicolas B.

    Réponses

    Le Coyote

    Avez-vous affecté un canal de la Situo dédié aux 4 VR ?

    Bonne journée

    Nicolas B.

    Bonjour Le Coyotte,
    Non j'ai juste associé chacun de mes volets à une position lumineuse de la télécommande.

    Comment on fait ?

    Le Coyote

    Dans ce cas ca ne risque pas de fonctionner :-)

    Je suppose que vous avez vos 4 VR sur les 4 1er canaux ? Si oui, le 5ème sera pour les 4 VR.

    Faites ceci point par point : S5 = Situo 5, C1 = canal 1, VR1 = volet 1.

    Le 5ème canal = les 4 leds clignotantes.

    1) mettez la S5 sur C1 puis appui sur prog 3s = mouvement VR1.
    2) mettez la S5 sur C5 puis appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR1.
    3) mettez la S5 sur C2 puis appui sur prog 3s = mouvement VR2.
    4) mettez la S5 sur C5 puis appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR2.
    5) mettez la S5 sur C3 puis appui sur prog 3s = mouvement VR3.
    6) mettez la S5 sur C5 puis appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR3.
    7) mettez la S5 sur C4 puis appui sur prog 3s = mouvement VR4.
    8) mettez la S5 sur C5 puis appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR4.

    Voilà, maintenant le canal 5 pilote tous vos VR en simultané et identiquement.

    Bonne journée

    Nicolas B.

    TOP

    ça fonctionne nickel.
    MERCI

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.