Appairer digicode keypad 2 rts

Bonjour,

J’ai installé une motorisation Somfy GDK 1100,sur ma porte de garage sectionnelle ,je n’arrive pas à appairer mon digicode keypad 2 RTS ,j’ai pourtant suivi les instructions de mise en œuvre, je suis un peu découragé, besoin d’aide
Merci beaucoup

Merci,

PIERRE B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Détaillez ce que vous faites et ou ça coince.

    Bonne journée !

    PIERRE B.

    Bonjour
    J’ai réinitialisé le digicode,ensuite retapé les 00000,ensuite crée un nouveau code,et encore refait le nouveau code, et dans mon garage appuyé sur la touche B,composé mon code et sélectionné la touche 1 du digicode, j’ai exactement suivi la notice!!!!mystère pour moi hélas.
    Merci d’avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est bien cette procédure que vous avez suivie après avoir appuyé 7 secondes sur le bouton reset du clavier ?

    Bonne journée !

    PIERRE B.

    Bonjour et merci
    Je viens de réussir, c’est un miracle!!!je faisais bien la manipulation comme la notice le mentionne, cette fois ci cela à fonctionné .
    Merci