Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer digicode keypad 2 rts

Bonjour,

J’ai installé une motorisation Somfy GDK 1100,sur ma porte de garage sectionnelle ,je n’arrive pas à appairer mon digicode keypad 2 RTS ,j’ai pourtant suivi les instructions de mise en œuvre, je suis un peu découragé, besoin d’aide
Merci beaucoup

Merci,

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Détaillez ce que vous faites et ou ça coince.

    Bonne journée !

    PIERRE B.
    PIERRE B.

    PIERRE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai réinitialisé le digicode,ensuite retapé les 00000,ensuite crée un nouveau code,et encore refait le nouveau code, et dans mon garage appuyé sur la touche B,composé mon code et sélectionné la touche 1 du digicode, j’ai exactement suivi la notice!!!!mystère pour moi hélas.
    Merci d’avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est bien cette procédure que vous avez suivie après avoir appuyé 7 secondes sur le bouton reset du clavier ?

    Bonne journée !

    PIERRE B.
    PIERRE B.

    PIERRE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci
    Je viens de réussir, c’est un miracle!!!je faisais bien la manipulation comme la notice le mentionne, cette fois ci cela à fonctionné .
    Merci

    Haut de page