Comment refermer le portail avec le visiophone V500 quand i la été ouvert avec le digicode keypad 2 RTS ?

Bonjour,
si le portail a été ouvert avec le digicode keypad 2 rts installé à l'extérieur, il ne peut pas être refermé avec mon visiophone V500 à l'intérieur de la maison...
Comment faire pour qu'il puisse se refermer avec le visiophone ?

Merci d'avance

Cordialement

alois

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Cela devrait pouvoir se faire si le V500 est associé à la motorisation en radio ou en filaire.

    Référence , modèle de la motorisation ?

    alois

    Bonjour, merci pour votre réactivité.

    Le V500 est bien relié en filaire au moteur en un seul cable sans coupure.

    Voici les détails de l'installation :

    • Motorisation : SOMFY RTS AXOVIA multi pack pro confort
    • VISIOPHONE V500
    • DIGICODE KEYPAD 2 RTS

    Merci d'avance
    Bonne journée à vous

    alois

    Pas de solutions possible alors avec mes configurations ?

    Merci d'avance

    Richy C.

    ""Le V500 est bien relié en filaire au moteur en un seul cable sans coupure.""

    Précisez le câblage ou photos des connexions.

    alois

    Oui le V500 est bien relier en un seul cable sans coupure au moteur. Le reste fonctionne très bien avec les clés etc... mais dès que le portail a été ouvert avec le digicode keypad, je peux le refermer uniquement avec la clé ou le digicode mais pas avec le V500...

    Richy C.

    Faut pas répéter, mais répondre aux questions !

    ""Précisez le câblage avec photos des connexions.""

    Et, quelle est l'électronique de commande ?

    alois

    cablage en 2.5mm mais je n'ai pas de photo des connexions,
    et qu'entendez vous par "electronique de commande" ?