Volet roulant filaire sur Digicode keypad 2 rts 5157056A

Bonjour,

Je souhaite piloter un volet avec télécommande filaire de marque autre que SOMFY avec un digicode keypad 2 rts 5157056A.
Est-ce que c'est bien le module 2401162 qu'il faut acheter pour le rendre pilotable et est-ce que je pourrai le commander avec le digicode 5157056A ? De plus, le digicode commande déjà un portail. Est-ce qu'il peut faire un portail + un volet? merci d'avance pour vos réponses.cdlt

Merci,

Mathias L.

    Réponses

    Le Coyote

    Oui c'est bien ce module qu'il faut.
    Oui, vous pourrez l'affecter sur le 2ème code du clavier.

    Bonne journée