Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incompréhension du mode nuit sur la One+ ?

Bonjour à tous.

Je viens de me réveiller suite à une insomnie, et comme d'habitude je suis allé me poser dans le salon (surveillé par la caméra). L'alarme s'est déclenché 10 minutes environ après avoir fait plusieurs activités dans le salon, comme ranger le linge à 50cm de la caméra, regarder la télé..

Pourquoi un déclenchement aussi tardif ? L'alarme devrait se déclencher dès la première detection de mouvement non?

C'est la même chose pour le mode classique ?

Merci pour vos futures réponses

Cyril V.
Cyril V.

Cyril V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril
    Soit vous êtes un fantôme, soit vous avez un pyjama taillé dans une couverture de survie et la caméra ne détecte pas votre chaleur ;)

    Utiliser la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour réinitialiser la caméra.

    Cyril V.
    Cyril V.

    Cyril V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Alors non je n'ai pas de pyjama et je ne pense pas être un mort-vivant.

    J'ai fait la réinit du WiFi, j'ai passé la camera en mode alarme. Je me tiens devant je me vois sur le direct/sur la surveillance mais pas d'alarme qui se déclenche.

    D'ailleurs je précise que le mode direct marche une fois sur 10, et que quand ca marche c'est en vision "de nuit" même en plein jour..

    EDIT : J'ai appelé le support, la caméra est défectueuse. Maladie de l'image verte

    Haut de page