Incompréhension du mode nuit sur la One+ ?

Bonjour à tous.

Je viens de me réveiller suite à une insomnie, et comme d'habitude je suis allé me poser dans le salon (surveillé par la caméra). L'alarme s'est déclenché 10 minutes environ après avoir fait plusieurs activités dans le salon, comme ranger le linge à 50cm de la caméra, regarder la télé..

Pourquoi un déclenchement aussi tardif ? L'alarme devrait se déclencher dès la première detection de mouvement non?

C'est la même chose pour le mode classique ?

Merci pour vos futures réponses

Cyril V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cyril
    Soit vous êtes un fantôme, soit vous avez un pyjama taillé dans une couverture de survie et la caméra ne détecte pas votre chaleur ;)

    Utiliser la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour réinitialiser la caméra.

    Cyril V.

    Alors non je n'ai pas de pyjama et je ne pense pas être un mort-vivant.

    J'ai fait la réinit du WiFi, j'ai passé la camera en mode alarme. Je me tiens devant je me vois sur le direct/sur la surveillance mais pas d'alarme qui se déclenche.

    D'ailleurs je précise que le mode direct marche une fois sur 10, et que quand ca marche c'est en vision "de nuit" même en plein jour..

    EDIT : J'ai appelé le support, la caméra est défectueuse. Maladie de l'image verte