Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene Protexiom exterieure

Bonjour,

En rentrant j'ai oublié de désactiver l'alarme.
La centrale intérieure a bien sonné mais la sirène extérieure diffuse un son à peine audible mais le flash fonctionne.Au quotidien en activant l'alarme les bips sont bien fort pourtant. Les piles ont 8 mois. L'alarme a été acheté sur votre site il y a 3 ans. La garantie est toujours valable?

Merci,

Fayssal Z.
Fayssal Z.

Fayssal Z.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fayssal Z.
    Fayssal Z.

    Fayssal Z.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    oui bien sur les piles ne sont pas garanties. Je les ai remplacés il y a 8 mois , ce ne sont pas les piles d'origine.

    Fayssal Z.
    Fayssal Z.

    Fayssal Z.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Même après 1 minute ,elle ne sonne pas fort. Je vais essayer de changer les piles ce Week end au cas ou... Sinon il va falloir que je la renvoi en garantie.
    Merci
    Bonne journée

    Fayssal Z.
    Fayssal Z.

    Fayssal Z.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Après changement des piles , toujours pareil.
    Je suis rentré dans le mode installateur via l'application et là je découvre la case sonnerie faible cochée !
    Je l'ai décoché , et tout refonctionne parfaitement.
    Merci à vous,
    Bon week end.

    Haut de page