Sirene Protexiom exterieure

Bonjour,

En rentrant j'ai oublié de désactiver l'alarme.
La centrale intérieure a bien sonné mais la sirène extérieure diffuse un son à peine audible mais le flash fonctionne.Au quotidien en activant l'alarme les bips sont bien fort pourtant. Les piles ont 8 mois. L'alarme a été acheté sur votre site il y a 3 ans. La garantie est toujours valable?

Merci,

Fayssal Z.

    Réponses

    Fayssal Z.

    oui bien sur les piles ne sont pas garanties. Je les ai remplacés il y a 8 mois , ce ne sont pas les piles d'origine.

    Fayssal Z.

    Bonjour,

    Même après 1 minute ,elle ne sonne pas fort. Je vais essayer de changer les piles ce Week end au cas ou... Sinon il va falloir que je la renvoi en garantie.
    Merci
    Bonne journée

    Fayssal Z.

    Bonjour,

    Après changement des piles , toujours pareil.
    Je suis rentré dans le mode installateur via l'application et là je découvre la case sonnerie faible cochée !
    Je l'ai décoché , et tout refonctionne parfaitement.
    Merci à vous,
    Bon week end.