Pourquoi ma sirène extérieure protexiom GSM sonne t'elle très faiblement bien réglée sur "fort" ?

Bonjour,

La sirène extérieure de mon système Protexiom GSM de 2020 émet une sonnerie très faible alors que l'ai réglée sur son fort. De plus il n'y a aucun signal lumineux. De plus la sirène se déclenche régulièrement sans raison avec cette sonnerie très faible alors que l'alarme est arrêtée. Que faire?

Merci,

jean-pierre J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Pierre.

    Un petit jeu de piles neuves serait salutaire.

    jean-pierre J.

    Merci pour la réponse. J'ai remplacé les piles malgré qu'elles n'étaient pas signalées comme faibles dans l'état du système.
    Depuis le son est effectivement plus fort mais le flash clignotant jaune de la sirène ne s'allume toujours pas quand la sirène sonne. L'application somfy indique que l'état du système est bon pour tous les éléments tant pour les piles que pour les transmissions ! Pourquoi le flash jaune ne s'allume t'il pas??. Y a t'il une lampe a remplacer ? De plus la sirène sonne d'une façon intempestive sans raison toutes les deux heures environ .Avant de remplacer les piles la sonnerie était faible ce qui était peu gênant mais maintenant elle sonne fort ce qui gêne tout le monde et m'oblige a la régler sur sonnerie faible! La sirène est elle encore sous garantie (achetée le 07/12/2020)?
    Merci

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous réinitialiser votre sirène ?

    Il faudrait retirer une pile, appuyer sur le bouton à l'intérieur tout en remettant la pile et attendre un Bip.

    Bonne journée,

    Sandra L.

    Bonjour, j ai un problèmeavec ma sirene exterieure, lorsque que la alrme se déclenche l amarme ne sonne plus..faible.bip.... alors que quand je l active,elle emet bien un bip fort ainsi lors del adésactivatuon.Quel est le pb? Les piles sont neuves et cela fonctionnaot bien avant