Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène extérieure protexiom GSM sonne t'elle très faiblement bien réglée sur "fort" ?

Bonjour,

La sirène extérieure de mon système Protexiom GSM de 2020 émet une sonnerie très faible alors que l'ai réglée sur son fort. De plus il n'y a aucun signal lumineux. De plus la sirène se déclenche régulièrement sans raison avec cette sonnerie très faible alors que l'alarme est arrêtée. Que faire?

Merci,

jean-pierre J.
jean-pierre J.

jean-pierre J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre.

    Un petit jeu de piles neuves serait salutaire.

    jean-pierre J.
    jean-pierre J.

    jean-pierre J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour la réponse. J'ai remplacé les piles malgré qu'elles n'étaient pas signalées comme faibles dans l'état du système.
    Depuis le son est effectivement plus fort mais le flash clignotant jaune de la sirène ne s'allume toujours pas quand la sirène sonne. L'application somfy indique que l'état du système est bon pour tous les éléments tant pour les piles que pour les transmissions ! Pourquoi le flash jaune ne s'allume t'il pas??. Y a t'il une lampe a remplacer ? De plus la sirène sonne d'une façon intempestive sans raison toutes les deux heures environ .Avant de remplacer les piles la sonnerie était faible ce qui était peu gênant mais maintenant elle sonne fort ce qui gêne tout le monde et m'oblige a la régler sur sonnerie faible! La sirène est elle encore sous garantie (achetée le 07/12/2020)?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous réinitialiser votre sirène ?

    Il faudrait retirer une pile, appuyer sur le bouton à l'intérieur tout en remettant la pile et attendre un Bip.

    Bonne journée,

    Sandra L.
    Sandra L.

    Sandra L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j ai un problèmeavec ma sirene exterieure, lorsque que la alrme se déclenche l amarme ne sonne plus..faible.bip.... alors que quand je l active,elle emet bien un bip fort ainsi lors del adésactivatuon.Quel est le pb? Les piles sont neuves et cela fonctionnaot bien avant

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandra,

    Quel modèle d'alarme avez-vous ?

    Bonne journée.

    Haut de page