comment réparer ou acheter un autre clavier sans ecran pour protexiom 600 ?

Bonjour,
Bonjour à tous,depuis quelques jours, le clavier sans écran de mon alarme Protexiom 600 (année 2009) fonctionne bien à la mise en route mais pas à chaque fois pour arrêter l'alarme. Les piles sont neuves. Le 2eme clavier (avec écran) placé à une autre entrée continue de bien fonctionner. Auriez vous une idée de ce que je dois faire, svp ? Sinon quel clavier complètement compatible acheter, svp ? Merci de votre aide !

Merci,

jean-michel P.

    Réponses

    Vous ne trouverez plus aucun clavier pour ce type d'alarme.
    La seule solution consistera à une tentative de réparation.
    Mais je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
    Continuez de l'utiliser tant qu'il le veut bien, ensuite envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 et demandez à Richy s'il peut faire qqs chose pour vous.

    Bonne journée