Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage tahoma impossible coupure courant

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, ma tahoma switch ne pilote plus aucun appareils (volets, pergola, portail, pome a chaleur, radiateurs, alarme....)
J'ai essayé de reinstaller un volet mais je n'arrive pas a finaliser la procédure d'installation (une erreur est survenue). Je voudrais éviter de perdre les scénarios et la configuration de mon installation.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Merci,

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Caroline S.
    Caroline S.

    Caroline S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à une coupure de courant, le pilotage est devenu impossible. J ai re synchronisé. Malgré cela, toujours impossible. J’ai toujours ce message “ le pilotage n’a pu aboutir veuillez réessayer ultérieurement”.
    Merci d’avance
    Cordialement
    C.S

    Caroline S.
    Caroline S.

    Caroline S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci bcp de votre intervention, ça re fonctionne !!
    Bonne journée
    Cdlt
    Caroline S

    Haut de page