Question en attente de réponse
Bonjour,
je dispose d'une box Rail DIN n°: 1005-8242-5557. J'accede bien à celle-ci avec l'url https://classic.tahomalink.com/ . Par contre, je ne vois pas ma box depuis le site https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits.
Cela me pose probleme car je ne peux pas activer le mode developpeur sur la Box afin de pouvoir piloter tous les équipements depuis HomeAssistant.
Pouvez-vous me faire le lien depuis le site et m'activer le mode developpeur.
Merci pour votre action.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fab,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
voici la page sur mon espace somfy. Comme vous pouvez le constater, la box n'apparait pas et quand je clic sur le bouton activer cela me renvoi vers https://www.somfy-connect.com/fr/?rdn=1 et je ne peux pas activer de nouveau la box car elle est déja activé.
Je peux toutefois me connecter à celle-ci sans probleme avec l'url: https://classic.tahomalink.com/
De nouveau, mon probleme c'est de ne pas pouvoir activer le mode developpeur pour piloter en local ma box.
Merci de votre retour.
Bonjour Fab,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question