Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir consulté ce forum et fait de nombreux tests sur ma box et la centrale somfy je suis arrivé à la conclusion que le module IP est hs; Voir la photo jointe pour la référence complète du module 2400-03. La réinitialisation du boitier semble fonctionner mais le module refuse de se connecter.
Je n'ai donc plus aucun accès à partir d'un PC ou de mon téléphone. Sinon l'alarme reste opérationnelle.
Est il possible de commander la pièce et de la remplacer soit même ? sinon que faut il faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre système d'alarme est obsolète depuis 2020 et il n'existe plus aucune pièce ni fourniture, pas même une télécommande.
Désolé, mais votre système est irréparable tout au moins en connecté.
Bonne journée
Bonjour Jean-François G.,
J'ai le même problème depuis deux jours, avez vous pu résoudre le problème ??
Merci
Je suis en recherche de centrale protexium d'occasion avec module IP non en panne pour tenter une réparation de ma centrale; A suivre...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-François a répondu
Marvin a répondu
Le Coyote a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question