supression photos dans l'application somfy protect visiophone connect v500 io?

Bonjour, je ne trouve pas dans l'application somfy protect comment supprimer les photos ou l'historique visiophone v500 pro connect io

Merci,

jacky L.

    Réponses

    jacky L.

    Re bonjour je suis bien d'accord avec vous mais de supprimer du visiophone ne supprime pas les photos du smartphone, alors si je comprends bien c'est à somfy de faire la modification dans l'application car on risque d'être envahi de photo? Comment peut on faire remonter l'information?
    Merci Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, je confirme qu'on ne peut pas supprimer l'historique aujourd'hui.
    Somfy est au courant et travaille sur le sujet. (pas de date pour le moment)

    Bonne journée !