Choix caméra extérieur

Bonjour,
je souhaite installer une caméra extérieur, après renseignement sur la caméra outdoor de somfy, il s'avère qu'elle détecte les chats et n'emploie pas l'IA, donc pas intéressante.
pouvez vous m'aider à trouver plusieurs choix de caméras qui fonctionne avec le système de somfy

Merci,

Fabien G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Fabien
    Nativement comme l'a dit André aucune ne fonctionne avec les systèmes d'alarme Somfy.

    Si vous avez un système Home Alarme et que l'informatique ne vous rebute pas, via la compatibilité IFTTT il y a possibilité de lier d'autres caméras. Par contre l'IA est souvent payante comme a peut près toutes les marques de caméra, chinoise y compris.

    https://ifttt.com/somfy_protect