Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne recois pas le mail se confirmation pour ouvrir le compte alarme ??

Bonjour,
j ai fait plusieurs tentatives d ouverture avec plusieurs sous domaines et aussi en changeant de mail toujours pas de mails ni dans les spams n° transmetteur 545713

Merci,

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Je ne retrouve aucune création de compte d'accès à distance en cours avec le numéro de transmetteur fourni. Pourriez-vous vous assurer que vous n'ayez pas fait d'erreur en le recopiant ?

    Si il s'agit du bon numéro, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    oups desole en effet c est 575413

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    j ai enfin recu le mail d activation et cre mon compte par contre souci j ai tout suivi au niveaudu 2eme mail mais qand j ouvre l aplication j ai ceci...???

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour ensuuite lorsque je me connecte a la box via l adresse ip j obtient cei n piece joint et du coup ne peux rien faire
    merci
    cdlt

    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, je ne reçois pas le mail se confirmation pour ouvrir le compte alarme.
    Bonjour,
    j ai fait plusieurs tentatives d ouverture avec plusieurs sous domaines et aussi en changeant de mail toujours pas de mails ni dans les spams .le numéro du transmetteur est 635300. Cordialement

    Bonjour Bernard et Samuel,

    Vos comptes d'accès à distance sont déjà activés, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer de nouveau de plus ces derniers semblent fonctionnels et correctement paramétrés.

    Bonne journée,

    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j'ai appelé directement votre service aujourd'hui qui m'a débloqué mon compte. (Merci ). Par contre je n'arrive toujours à me connecter à distance, j'ai une live box 4 ( figure pas dans votre liste) , j'ai réglé les ports 80 et 443 et voici mes réglages de l'alarme. ( Voir pièces jointes) Cordialement

    Bonjour Samuel,

    Comme indiqué dans mon précédent message l'accès à distance et pourtant convenablement paramétré et fonctionnel.

    Lorsque vous dites que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à distance, est-ce via un navigateur web ou bien via l'application ?

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?

    Bonne journée,

    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec l'application smartphone. Copie d'écran en pièce jointe. cordialement

    jose D.
    jose D.

    jose D.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    bonjour
    je reprends le paramétrage de mon alarme et de l’accès a distance
    je n'ai pas reçu le lien par mail permettant de finaliser la création du compte.
    Avez vous une ideee svp.

    il sagit de la centrale N° 635473.
    Merci .
    José

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Le nécessaire a été fait. Votre compte est validé.

    Bonne journée,

    jose D.
    jose D.

    jose D.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre intervention.
    j'ai tenté de creer mon compte via l'adresse https://www.alarmsomfy.eu correspondant a ma centrale d'alarme mais rien ne se passe lors de la détection de la Centrale / Transmetteu.
    Peut etre que je possede deja un compte mais je ne me rappel plus du nom de sous-domaine.

    Merci pour votre aide.
    José

    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse concernant la connexion à distance par l'application smartphone. Cordialement

    Haut de page