Comment synchroniser plusieurs VR actionnés avec Module Izimo Shutter ?

Bonjour,
J'ai installé plusieurs modules Izimo Shutter sur des interrupteurs filaires de VR dans le but d'avoir une commande centralisée de l'ensemble des volets. Le but est principalement de pouvoir tout ouvrir ou tout fermer en une fois à l'aide d'une seule télécommande. Malgré des branchements bien vérifiés j'ai des volets inversés les un par rapport aux autres. Lorsque j'appuie sur fermer avec la télécommande, certains volets se ferment et d'autres s'ouvrent et vice versa. J'ai trouvé un tuto pour inverser le sens d'un volet à l'aide d'une télécommande. Mais dans mon cas avec une seule télécommande pour tous les volets cela ne résout pas mon problème. Quelqu'un aurait il la solution?

Merci,

Gilles

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé d'inverser les fils au niveau du module ?

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Vous avez inversé les fils noir et marron au Izymo.

    Appuyez sur descente de la TC, les VR qui restent ouverts seront à inverser au niveau de ces deux fils.

    Tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée

    Gilles

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc et merci Le Coyotte pour vos réponses.
    Jean Luc j'ai fait un essai de permuter les fils oranges et violet (voir photo) et cela ne change rien. Je n'ai peut être pas permuté les bons?
    Le Coyotte vous me conseillez de permuter les fils marron et noir, c'est à dire L1 et L2?
    Merci à vous!

    Le Coyote

    Exactement !

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilles

    Il n'y a pas de photo. Mais peu importe, et peu importe la couleur des fils, il faut inverser le fils "montée" et "descente" sur le récepteur Izymo.

    Bonne journée !

    Gilles

    Bonjour à vous deux,
    Merci cela fonctionne avec l'inversion des fils!
    top merci.

    Le Coyote

    Ben voilà....;-)
    Merci de votre retour et bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilles

    Nous étions sur de notre coup Le Coyote et moi !

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !