Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment garder la programmation des télécommandes en mémoire ?

Bonjour à tous,
J'ai récemment installé le moteur GO SLG7 sur mon portail.
Lors de la programmation des 4 télécommandes tout ce passe bien mais le moteur ne garde pas en mémoire la programmation. C'est à dire, une fois terminé la programmation, au bout d'une demi-heure, plus aucune télécommande ne fait fonctionner le moteur. Comme si la programmation était perdue entre les télécommandes et le moteur.
j'ai refait l'exercice plusieurs fois mais en vain. Du coup je débranche totalement le moteur, j'attends quelques minutes et les télécommandes refonctionnent. Mais au bout d'une demi-heure plus de mise en route du moteur avec n'importe quelle télécommande.

Dans l'attente de vous lire,
Merci pour votre aide.

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce un produit neuf ?

    Faites une RAZ totale, effacement des réglages et télécommandes, voir la notice.

    Enlevez la batterie.

    Puis faites la reconnaissance d'au moins une télécommande et recommencez la mise en service.

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour @Richy C.

    oui c'est un produit neuf.
    Malheureusement je viens de passer 2h dessus, j'ai réussi la RAZ Totale, auto-apprentissage et mis une télécommande, mais toujours le même constat...
    je ne sais plus quoi faire.

    Merci pour votre aide

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez batterie et cellules.

    Après la RAZ, le voyant rouge doit clignoter par 2 fois.

    Associez une télécommande.

    Faites l'apprentissage.

    Si apprentissage réussi, le voyant rouge devient allumé fixe.

    Si pas fixe, il faut tout recommencer.

    Haut de page