Programmation moteur de store Oxide IO

Bonjour,

un de mes moteurs Oximo IO s'est déréglé et je ne parviens pas à le configurer.

J'utilise une Smoove Origin IO pour le pilote.
Si je suis la procédure, en appuyant brièvement sur le bouton montée et descente, le store ne réagit pas.
Il ne réagit que si j'appuie 4-5 secondes, mais c'est pour adapter une fin de course sauf erreur.

Alors j'ai voulu vider la mémoire, j'ai suivi la procédure et le store a réagit comme décrit, par contre il a toujours les potions précédemment en mémoire et l'appui bref sur les deux touches ne fonctionne toujours pas.

Que puis-je essayer svp ?

Merci d'avance

Sébastien I.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Si après la double coupure, le moteur a gardé en mémoire les fins de courses, c'est que vous ne faites pas correctement la procédure.

    Après la double coupure, je vous invite à faire un appui de 10 secs sur le bouton PROG de la télécommande. Le moteur devrait effectuer deux va-et-vient (au début de l'appui puis vers la fin de votre appui sur le bouton prog).

    Une fois cela fait, vous pouvez reprogrammer votre moteur.