Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation moteur de store Oxide IO

Bonjour,

un de mes moteurs Oximo IO s'est déréglé et je ne parviens pas à le configurer.

J'utilise une Smoove Origin IO pour le pilote.
Si je suis la procédure, en appuyant brièvement sur le bouton montée et descente, le store ne réagit pas.
Il ne réagit que si j'appuie 4-5 secondes, mais c'est pour adapter une fin de course sauf erreur.

Alors j'ai voulu vider la mémoire, j'ai suivi la procédure et le store a réagit comme décrit, par contre il a toujours les potions précédemment en mémoire et l'appui bref sur les deux touches ne fonctionne toujours pas.

Que puis-je essayer svp ?

Merci d'avance

Sébastien I.
Sébastien I.

Sébastien I.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Si après la double coupure, le moteur a gardé en mémoire les fins de courses, c'est que vous ne faites pas correctement la procédure.

    Après la double coupure, je vous invite à faire un appui de 10 secs sur le bouton PROG de la télécommande. Le moteur devrait effectuer deux va-et-vient (au début de l'appui puis vers la fin de votre appui sur le bouton prog).

    Une fois cela fait, vous pouvez reprogrammer votre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page