Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté un ensemble evolvia xxl en juin 2022, monté le jour même et pas de problème jusqu'à aujourd'hui.
Plus de lumière et de bip son mon keypad 2 RTS et donc plus d'ouverture du portail.J'ai donc changé la pile par une neuve et toujours pareil.le clavier ne donne aucun signe de vie.
Avait vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour John,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Ayant fait installer une baie vitrée avec un volet roulant, mon keypad 2RTS ne fonctionne plus. Impossible de le reprogrammer, même après avoir fait un reset. Comment puis-je faire ?
Bonne journée et merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Alain,
Votre Keypad RTS émet-il des bips, et la lumière s'allume-t-elle lorsque vous appuyez sur une touche ?
Si non, avez-vous tenté de changer la pile ?
Bonne journée,
Bonjour,
Mon digicode a fonctionné correctement pendant 3 mois puis de moins en moins bien, jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus du tout ! Essai de reinitialisation, changement de code, essai de refaire paramétrage sur moteur mais jamais passé en "ADD" tout semble normal pourtant, mais le moteur de mon portail ne répond pas contrairement aux télécommandes qui fonctionnent. J'ai l'impression qu'il n'émet plus.
Pouvez-vous me contacter en MP pour le SAV?
Cordialement
Bonjour Sandy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon boîtier Keypad 2 IO émet quatre bip et les LED clignotent 2 fois, impossible de faire quoi que ce soit même après un changement de pile.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée
Damien
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question