Problème connexion keypad ancien avec Evolvia ?

Bonjour,
J’ai un moteur Evolvia 800 nouvelle génération, 3 télécommandes, 1 keypad ancien et un keypad2.
J’ai réussi à faire fonctionner les 3 télécommandes et le keypad2, mais impossible avec le keypad plus ancien.
Je me mets à la place de la batterie de secours, j’utilise diverses consignes vidéo de YouTube, rien n’y fait. Quand je presse les gros boutons du haut (1 point et 2 points), parfois c’est la lumière centrale du haut qui s’allume, parfois celle du bas… Le moteur est bien éveillé (led rouge et let temporisation allumées en continu), mais la led radio ne s’allume jamais (alors qu’elle s’est bien allumée avec le keypad2)…
Merci pour vos conseils

Merci,

Fred

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est quoi la référence du "keypad plus ancien" ?

    Fred

    Keypad RTS 5014502C
    Il fonctionnait lors de l’installation il y a 6 mois, puis il y a eu un pb de connexions, j’ai changé l’électronique et je n’arrive plus à le reconnecter

    Fred

    Bon, finalement j’ai réussi… je pense que le problème venait que l’antenne du keypad devait être vraiment très très proche de la cible du récepteur… Du moins je crois que c’est ça qui a fait que ça fonctionne maintenant.