Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai mis plusieurs pile différentes (non rechargeable). J'ai supprimé l'intellitag et tenté de le réinstaller (non reconnu lors de l'installation). J'ai redémarré ma box, idem. J'ai vidé le cache de l'application somfy, idem. J'ai essayé de fermer le capot sans le joint orange, idem. J'ai appuyé sur le contacteur qui capte la fermeture du capot de l'intellitag, idem. Je ne sais plus quoi faire, à part penser que mon intellitag est défectueux (j'ai lu tous les sujets sur le forum. C'est la raison pour laquelle j'ai essayé tout ça).
Dans l'attente de l'aide d'un Yellow
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Au lieu de fermer le capot, appuyez fortement sur le petit picot à l'opposé de la pile.
Bonsoir Jacky,
C'est ce que j'ai fait en disant : "J'ai appuyé sur le contacteur qui capte la fermeture du capot de l'intellitag, idem". Je pense qu'on parle de la même chose
Ok plus qu'à attendre l'aide d'un Yello
Jacky, c'est ce que je pense. Je dois attendre ou faire une demande via une page différente ?
Ci-joint l'intellitag en défaut.
Merci
Vous êtes au bon endroit .
Il faut juste attendre.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
De même, j'ai changé la pile de mon intellitag suite à un message m'indiquant qu'il fallait le faire, puis, malgre le changement de piles (et l'essai de plusieurs piles neuves) je reste bloqué à la partie "fermeture du capot"... J'ai essayé avec un autre capo, voire en appuyant manuellement sur le capteur, en vain...
Bonjour Raphaël,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjopur j ai le même problème que plusieurs personnes au sujet du changement de pile de mon intellitag.
Merci
Bonjour Gisele,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour, j’ai un problème similaire avec un intellitag. Dans un premier temps message signant que le Link doit être rapproché… il est dans la même pièce! Un changement de pile ne change rien. Après désinstallation de l’intellitag, plus possible de le re-installer.
Les autres intellitags fonctionnent normalement.
Que faire ? Merci déjà pour votre aide.
Bonjour Guy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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