cable de connection ethernet de la tahoma 2

Bonjour,
j'ai offert une tahoma V2 a ma mere (82 ans) car elle a installé des volets roulants somfy sur mon experience et mes conseils.
le wifi lui donnant mal au crane,, ele le coupe( je soupconne electrosensibilité), et, je suis surpris que le cable de connection ethernet ne soit pas fourni. j' en ai une , moi meme a mon domicile, il m'a ete offert par somfy. comment s en procurer un?
merci a tous et bonne journee

Merci,

Laurent B.

    Réponses

    Bien sûr qu'à l'origine ce câble était fourni, il est indispensable pour une liaison filaire Internet.
    Il fallait le lui donner avec la V2.
    Sinon, il s'achète partout, il n'a rien de spécifique.

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Déjà la V2 ne fonctionne pas en WIFI, le câble RJ45 est obligatoire et disponible au super marché dans le rayon informatique ou console de jeux vidéo.

    Pour l'électrosensibilité, j'utilise l'application Electrosmart dont je vous met le lien.
    J'ai beaucoup d'amis qui m'on déjà fait la même remarque.
    Avec l'application je leur ai fait un diagnostique de leur appartement avec et sans la box Wifi.
    Vous verrez que la pollution électromagnétique n'est pas toujours ou on pense.

    https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.inria.es...