arrêt haut de volet vélux ?

Bonjour, avec un boitier 3 touches Centralis RTS, le volet remonte bien jusqu'en haut mais redescend de 10 cm environ avant de s'arrêter. Pour la descente, tout se passe bien.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour régler la butée du haut s'il vous plaît. Tout conseil serait le bienvenu.
Merci par avance. Michel

Merci,

michel M.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous invite à essayer cette procédure qui vous permettra de reprogrammer la butée haute de votre volet :

    Toutefois, si la procédure ne fonctionne pas, c'est que votre moteur est devenu trop faible pour supporter le poids du volet.