Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario confort thermique toujours actifs malgré la suppression ?

Bonjour,
J’ai également le souci du scénario confort thermique qui persiste alors que je l’ai supprimé.
Pourriez-Vous faire le nécessaire svp ?
Merci d’avance
Delphine

Merci,

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour ,merci à vous pour cette suppression , en effet ils ne sont plus visibles mais les volets se ferment toujours le soir avant 19h alors que j’ai supprimé tous les scénarios avec cet horaires !
    Pourriez vous voir à nouveau d’où vient le souci svp?
    Merci à vous
    Cet Delphine

    Johnny A.
    Johnny A.

    Johnny A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même soucis que Delphine pourriez vous faire le nécessaire
    Cordialement

    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça y est depuis la mise à jour du 19 mars tout est rentré dans l’ordre, car moi aussi je ne voyais pas les scénarios qui se jouaient !!
    Merci à vous pour votre intervention .
    Cdt
    Delphine

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, exactement le même problème chez moi, pourriez-vous svp supprimer le ou les scénarios confort thermique actifs ?
    Merci beaucoup,

    Ps : visiblement c'est un problème très récurrent, Somfy n'a p1s de solution pour le maîtriser ?

    Bonne journée

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, merci pour votre intervention, mais il semble qu'un scénario confort thermique soit toujours actif. Ce matin le volet de la chambre de ma fille s'est encore ouvert à l'aube. Pouvez vous svp vérifier ? Merci d'avance

    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre également le problème de scénario invisible...
    Pouvez vous m'aider?
    Pin: 2039-2347-7541

    Merci à vous!

    Bonjour Jérémie,

    Oui en effet, vous avez plusieurs scénarios confort thermique crées sur votre box mais suite à un problème technique, vous ne les voyez pas.
    Le service technique travaille sur le sujet.
    J'ai supprimé tous les scénarios confort thermique.

    Bonne journée,

    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour intervention. Par contre, mes volets se sont encore fermés et ouverts hier soir et ce matin....
    Il doit donc rester qqchose d actif. Pourriez de nouveau regarder ?

    Merci,

    Jeremie

    Jeremie C.
    Jeremie C.

    Jeremie C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour intervention. Mais je confirme qu un scenario est encore actif pour fermer mes volets le soir et les ouvrir le matin. Pourriez vous de nouveau regarder ?

    Pin: 2039-2347-7541

    Merci,

    Jeremie

    Haut de page