Scenario confort thermique et façades

Bonjour,
J'ai actuellement un Tahoma switch avec des volets roulants de marque profalux, ça marche nickel.
J'ai lu sur le site qu'il y avait un scénario confort thermique de disponible (avec distinction hiver/été) mais je ne le voit pas dans mon application. Il était également question de lier les façades de la maison avec les volets, je ne le vois pas non. J'ai beau chercher dans le forum je n'ai pas trouvé les réponses à ces deux questions.

PIN 2059-9085-5043

Merci pour votre aide,

Arnaud M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut aller dans "Scénarios", "Créer un nouveau scénario". Le "Confort thermique" est tout en bas.

    Si vous ne l'avez pas, c'est que l'application n'est pas à jour.

    Dernère version de la box : 2024.1.4-10
    Version de l'application: 1.23.0 (481)

    Bonne journée !

    Arnaud M.

    Bonjour Jean -Luc, mon application est bien à jour, ma box aussi, pourtant dans les scénarios il n'apparait pas. Pas besoin de station météo pour qu'il apparaisse ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, pas besoin de station météo.

    Essayez après avoir resynchronisé votre TaHoma (voir fichier joint)

    Bonne journée !

    Arnaud M.

    Bonsoir,

    J'ai réalisé la resynchronisation, pas de changement : scénario confort thermique non disponible, il n'apparait pas dans l'application.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Arnaud

    C'est étrange !
    Patientez, un Yellow vous contactera.
    Pour un technicien, rappel du pin: 2059-9085-5043

    Bonne journée !

    Arnaud M.

    Bonjour Jean-Luc,
    Je vous remercie

    Bonjour Arnaud,

    En effet, le scénario confort thermique n'est pas disponible sur vos motorisations.
    Il est possible que sur les moteurs Somfy et SIMU Io.