Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver le dongle Profalux radio 868 pour TahomaV2?

Bonjour,
Dans la boutique Somfy, je ne trouve pas le dongle Profalux radio 868 pour Tahoma V2.
Je voudrais ajouter mes volets roulants Profalux radio 868 (non Zigbee) à la domotique
Merci de votre réponse

Merci,

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Le Coyote
    Pouvez-vous me confirmer (d'après votre solide expérience!) que je pourrais piloter mes 3 BSO et mes 3 volets roulants moteur Profalux radio 868 de 2021 avec la Tahoma V2 (qui fonctionne déja sur mon store Ext et mon Volet Velux, tous les 2 en protocole IO) et associé au dongle MAI-DONGLE868TH-NC?
    Apparemment il faut que je passe en application TaHoma Classic?
    Merci de votre réponse

    Non je ne peux pas vous confirmer des choses dont j'gnore les tenants et aboutissants !

    Comprenez ceci; La V2 accepte UNIQUEMENT les équipements Profalux en 868 via le dongle Profalux (vendu à prix d'or), si vous passez sur l'appli By Somfy, vous n'aurez plus le 868 mais le Zigbee 3.0 dont les Profalux dernière géné sont équipés.

    Voilà, en fonction de cela, à vous de jouer.

    Bonne journée

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci pour la réponse et les infos!
    A bientôt!

    Haut de page