Ou trouver le dongle Profalux radio 868 pour TahomaV2?

Bonjour,
Dans la boutique Somfy, je ne trouve pas le dongle Profalux radio 868 pour Tahoma V2.
Je voudrais ajouter mes volets roulants Profalux radio 868 (non Zigbee) à la domotique
Merci de votre réponse

Merci,

Philippe A.

    Réponses

    Philippe A.

    Bonjour Le Coyote
    Pouvez-vous me confirmer (d'après votre solide expérience!) que je pourrais piloter mes 3 BSO et mes 3 volets roulants moteur Profalux radio 868 de 2021 avec la Tahoma V2 (qui fonctionne déja sur mon store Ext et mon Volet Velux, tous les 2 en protocole IO) et associé au dongle MAI-DONGLE868TH-NC?
    Apparemment il faut que je passe en application TaHoma Classic?
    Merci de votre réponse

    Non je ne peux pas vous confirmer des choses dont j'gnore les tenants et aboutissants !

    Comprenez ceci; La V2 accepte UNIQUEMENT les équipements Profalux en 868 via le dongle Profalux (vendu à prix d'or), si vous passez sur l'appli By Somfy, vous n'aurez plus le 868 mais le Zigbee 3.0 dont les Profalux dernière géné sont équipés.

    Voilà, en fonction de cela, à vous de jouer.

    Bonne journée

    Philippe A.

    Merci pour la réponse et les infos!
    A bientôt!