kit de connectivité sur téléphone

Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité acheté il y a quelques mois mais l'application sur mon téléphone tourne et plante.
Les volets se ferment bien mais l'application tourne encore et encore et plante. Je suis obligée de désinstaller et réinstaller l'application sur mon téléphone.
D'où peut venir le problème?

Merci,

Isabelle T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Isabelle
    Il faut désinstaller et réinstaller l'application, si possible en vidant le cache.
    Sur Android il faut aller dans le Play Store / Mes applications
    Cliquer sur 'Géré' et par défaut il vous propose les 'Installée'
    Sélectionner l'application et la mettre a la poubelle.

    Puis cliquer sur 'installée' et sélectionner 'Non installée' et supprimer également l'application.

    Vous pouvez ensuite réinstaller

    Isabelle T.

    merci pour votre réponse.
    Mais c'est déjà ce que nous faisons, désinstaller et réinstaller.

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous me préciser le PIN de votre kit?
    Marque et modèle de votre Smartphone,
    La version Android ou Ios?
    Et la versions de l'application Tahoma.