Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte somfy et kit de connectivite?

Bonjour,
Sur mon appli tahoma j’ai déjà un kit de connectivité pour ma résidence principale. J’ai acheté un deuxième kit pour une autre maison mais impossible de l’associer avec le même compte est-ce possible d’avoir 2 kit sur le même compte? Et si ou quelle est la procédure ?
Merci

Merci,

Lucas G.
Lucas G.

Lucas G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucas.
    Connectez vous sur l'application avec le kit qui fonctionne, puis cliquer sur les 3 points en bas à droite et descendez tout en bas cliquer sur "Ajouter une installation".

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour lors de reboot de mon application de téléphone impossible de me reconnecte à mon kit de connectivité . Lors de la réinstallation du kit il m’est indiqué que le kit est déjà associer à un compte hors je n’ai pour le moment jamais créer de compte somfy .
    Les identifiants kit sont : pin: 2103-9631-0116
    Mac : C0:49:EF:0B:A2:D8
    Merci de votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que votre kit est bien activé et connecté.
    Je vous communique par mail le mail utilisé.

    Merci,

    Haut de page