Compte somfy et kit de connectivite?

Bonjour,
Sur mon appli tahoma j’ai déjà un kit de connectivité pour ma résidence principale. J’ai acheté un deuxième kit pour une autre maison mais impossible de l’associer avec le même compte est-ce possible d’avoir 2 kit sur le même compte? Et si ou quelle est la procédure ?
Merci

Merci,

Lucas G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lucas.
    Connectez vous sur l'application avec le kit qui fonctionne, puis cliquer sur les 3 points en bas à droite et descendez tout en bas cliquer sur "Ajouter une installation".

    Guillaume P.

    Bonjour lors de reboot de mon application de téléphone impossible de me reconnecte à mon kit de connectivité . Lors de la réinstallation du kit il m’est indiqué que le kit est déjà associer à un compte hors je n’ai pour le moment jamais créer de compte somfy .
    Les identifiants kit sont : pin: 2103-9631-0116
    Mac : C0:49:EF:0B:A2:D8
    Merci de votre retour

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que votre kit est bien activé et connecté.
    Je vous communique par mail le mail utilisé.