Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor suite au passage à la fibre

Bonjour,

J'ai deux caméras outdoors dont j'ai changé les paramètres wifi , tout est OK sauf l'extinction du voyant en façade des caméras ; ils restent toujours en blanc quelque soit la configuration de mon smartphone ???
Si quelqu'un à une solution Merci de me la communiquer

jean-claude L.
jean-claude L.

jean-claude L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude
    C'est normal, c'est la preuve qu'elles fonctionnent et que la surveillance n'est pas activée.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    jean-claude L.
    jean-claude L.

    jean-claude L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de la réponse ; je sais que tout est OK.
    Le problème ,c'est que je ne peux pas éteindre les voyants
    comme je faisais auparavant en ADSL avec l'option "on/off " voyant sur le smartphone.
    une solution ?
    cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas de solution.
    Pour moi il s'éteignent quand vous arrivez la surveillance.

    jean-claude L.
    jean-claude L.

    jean-claude L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour et merci

    j'ai rien compris à l'affaire , j'ai mis "off" l'option voyant et j'ai eu l'extinction immédiate alors que ça fait deux jours que je "joue" avec ???????

    Haut de page