Volet roulant rts ?

Bonjour,pourquoi ne peux t'on pas remplacer la télécommande rts par des commandes manuelles filaire

Merci,

Debacker P.

    Réponses

    Le Coyote

    Le moteur est-il radio ou filaire ?
    Si natif radio RTS ce n'est pas possible puisque comme son nom l'indique il n'y a aucune liaison filaire.
    Si filaire modifié radio via module RTS, alos là c'est possible puisqu'il y a une liaison filaire.

    Bonne journée

    Debacker P.

    Bonjour. Je ne suis guerre un spécialiste mais les volets qui avaient été installés à l'origine pour le vitrage de notre verandas étaient au nombre de 6 et deux télécommande avaient été fourni pour les manœuvrer individuellement. Une alimentation 220 v cable gris alimente l'ensemble avec une distribution individuelle en câble triphasé blanc.je n'arrive plus a les manœuvrer individuellement suite à un orage ,la télécommande ne fonctionne plus que pour le volet de la porte et de la première fenêtre. Le reste avait été déconnecté car on ne pouvait plus les ouvrir et fermer individuellement et des qu'on voulait ouvrir l'un des volets c'était la série des 6 volets qui manoeuvrait en même temps ,c'est pour cela que j'étais intéressé pour mettre un e commande filaire sur chaque volet roulant plus simple et plus fiable peut être.
    Merci. Bonne journée
    Pascal

    Le Coyote

    Donc ce ne sera pas possible de poser des inters filaires.

    Vos VR sont en monophasé.

    C'est quoi le neutre avec la terre...?

    Bonne journée

    Debacker P.

    Ré.non le neutre avec la terre c'est une juxtaposition de câbles, les câbles sont bien répertoriés.
    Merci pour toutes les infos , y a til une solution en définitif?
    Merci

    Le Coyote

    Aucune solution, sauf à changer les moteurs pour des filaires.