Activation boitier Tahoma - PIN ?

Bonjour,
Quand je tente d'activer le boîtier Tahoma, j'obtiens le fameux message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Le PIN 2060-1954-4459
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance !
Nicolas

Nicolas L.

    Réponses

    Nicolas L.

    Bonjour
    Merci pour votre aide
    Je passe au problème suivant... dans l'appli Tahoma Classic (que j'ai trouvée sur Aptoide, n'ayant pas de compte Google Play), je reste bloqué sur l'écran de connection.
    Lorsque je saisis mes identifiants, l'application m'indique "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire..." (et impossible de voir la suite).
    S'agit-il de la bonne application ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Nicolas

    Nicolas L.

    bonjour Gaëlle
    Cette application est-elle trouvable autre part que sur Google Play ?

    Nicolas L.

    D'accord, dommage...
    Merci pour votre support.
    Bonne journée !