Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation boitier Tahoma - PIN ?

Bonjour,
Quand je tente d'activer le boîtier Tahoma, j'obtiens le fameux message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Le PIN 2060-1954-4459
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance !
Nicolas

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide
    Je passe au problème suivant... dans l'appli Tahoma Classic (que j'ai trouvée sur Aptoide, n'ayant pas de compte Google Play), je reste bloqué sur l'écran de connection.
    Lorsque je saisis mes identifiants, l'application m'indique "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire..." (et impossible de voir la suite).
    S'agit-il de la bonne application ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Nicolas

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour Gaëlle
    Cette application est-elle trouvable autre part que sur Google Play ?

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    D'accord, dommage...
    Merci pour votre support.
    Bonne journée !

    Haut de page