Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

live caméra extérieur ?

Bonjour,
Impossible de voir mon live de ma caméra extérieur
Pourtant je coche toutes les cases nécessaire très bonne connection wifi ,bande passante aussi .... Que faire ??

Merci,

Romain W.
Romain W.

Romain W.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vérifier le débit WIFI avec votre smartphone a coté de la caméra.
    Dans la navigateur internet de votre smartphone taper la commande FAST.COM
    Quand vous avez le débit descendant cliquer sur Plus d'info pour avoir le débit montant.

    (n'oubliez pas qu'il faut tester le wifi 2.4)

    Romain W.
    Romain W.

    Romain W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici ma capture d'écran de mon teste de bande passante . Ma caméra et bien connecter sur le réseaux 2.4 de ma box SFR 8 que faire ??

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Malheureusement vous êtes comme beaucoup d'utilisateurs vous ne faites pas la différence entre les wifi de votre box.
    Votre smartphone est connecté au wifi 5 et la caméra au 2.4.

    Pour éviter trop de manipulation sur le smartphone désactiver le wifi 5 de votre box internet le temps du test.

    Le wifi 2.4 ne peut pas dépasser 72 mega.

    Pendant que le wifi 5 sera arrêté essayer de vous connecter à la caméra.

    Romain W.
    Romain W.

    Romain W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Cela ne fonctionne pas non plus le problème ne vient pas du domicile ni de ma connexion d'autant plus que c'est arriver du jour au lendemain... Merci

    Haut de page