Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

virtual alarm en erreur

Bonjour,
J'ai de nouveau sur tahoma mon alarme en virtual alarm en erreur, votre produit ne peut pas être piloté ?
Comment faire pour résoudre ce petit problème
merci cordialement

Merci,

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DOMINIQUE P.
    DOMINIQUE P.

    DOMINIQUE P.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    bonjour
    Il ne se passe rien toujours en erreur

    Ok
    Rebootez votre Box internet et refaite l'essais

    Si ça ne donne rien et que vous êtes sur une Tahoma Switch
    .../Mes autres passerelles
    Cliquez sur Somfy et supprimer là.

    Refaite ensuite l'association.

    Haut de page