Question en attente de réponse
Bonjour,
Le voyant de ma box Tahoma est bien normal mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux piloter mes volets via mon appli. Elle est pourtant correctement connectée. Merci de m'aider !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie
C'est quel modèle de box ?
La box TU472... J'avais réussi à la reconnecter mais de nouveau clignotant rouge ce matin et échec de la connexion malgré plusieurs redémarrages... Je ne sais plus que faire
Désolé Valérie mais pour ma part, je ne connais pas de box Somfy ayant pour référence TU472 !
Bonne journée !
Il s'agit de la box Tahoma Switch. J'ai tenté de la resynchroniser comme indiqué en maintenant appuyé le petit bouton sous la box mais rien n'y fait, voyant toujours rouge et impossible de reconnaître la box via l'appli
Bonjour Valérie
Est-ce que vous avez suivi la procédure jointe pour resynchroniser la box ?
Bonne journée !
Oui tout à fait, j'ai suivi la vidéo en appuyant sur le reset
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question