comment modifier ou ajouter adresses pour notifications gérées par Smart suite à ouverture de porte

Bonjour,

ma question est dans le titre

Merci,

Andre T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour André.

    Si on était pas sur le Forum de Somfy, je vous dirais de poser la question au concessionnaire Smart, mais je pense que vous parlez d'un système Somfy et dans ce cas ça serait bien de préciser lequel.

    Andre T.

    Bonjour,
    Oui effectivement j'ai omis de préciser que c'était un système Somfy avec un détecteur ouverture porte. mais après bine cherché j'ai trouver la solution Merci encore.
    Il faut aller dans le compte TAHOMA puis gérer le compte, puis cliquer sur "COMPTE SOMFY" qui bascule sur le compte SOMFY et enfin gestion des adresses emails.