Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment modifier ou ajouter adresses pour notifications gérées par Smart suite à ouverture de porte

Bonjour,

ma question est dans le titre

Merci,

Andre T.
Andre T.

Andre T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André.

    Si on était pas sur le Forum de Somfy, je vous dirais de poser la question au concessionnaire Smart, mais je pense que vous parlez d'un système Somfy et dans ce cas ça serait bien de préciser lequel.

    Andre T.
    Andre T.

    Andre T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui effectivement j'ai omis de préciser que c'était un système Somfy avec un détecteur ouverture porte. mais après bine cherché j'ai trouver la solution Merci encore.
    Il faut aller dans le compte TAHOMA puis gérer le compte, puis cliquer sur "COMPTE SOMFY" qui bascule sur le compte SOMFY et enfin gestion des adresses emails.

    Haut de page