Je n'ai qu'un ventail qui fonctionne

Bonjour,Suite à une coupure de courant volontaire je n'ai plus qu'à en taille qui se ferme et qui s'ouvre le Numéro 2 . J'ai fait une réinitialisation du moteur j'ai inversé les fils et les positions sur un moteur 1et 2 . Mon ventail principal ne bouge pas du tout.

Merci,

Christelle R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a rien de branché sur M1 en 10 et 11 ?

    Christelle R.

    Bonjour , j'ai installé le portail il y a à peu près un an et je n'ai jamais rien branché en 10 et 11 et je ne vois pas quoi brancher de où viendrait le câble pour brancher le M1 . J'ai beau regarder la notice je ne sais pas

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez bien 2 vantaux sur votre portail ?

    Le Coyote

    Mêmes questions.....

    Où sont les fils de M1 ????
    C'est sûr qu'en l'état actuel ce sera compliqué de faire fonctionner deux vantaux !

    Montrez une vue générale de votre portail.

    Bonne journée

    Christelle R.

    Oui j'ai 2 ventaux

    Christelle R.

    Est-ce qu'il est possible que je donne mon numéro de téléphone pour qu'on puisse m'appeler ? .

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christelle

    Non ! En aucun cas ! Il ne faut jamais laisser de coordonnées personnelles sur un forum public (que ce soit Somfy ou autre).

    Par contre vous pouvez appeller le sav au 0 820 055 055 (appel surtaxé).

    Bonne journée !