Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ventail gauche toujours en ouverture

Bonjour
Le portail avait du mal à se fermer correctement il y avait toujours le ventail gauche qui fermait à moitié.
J’ai effectué des rases et le ventail gauche reste toujours en ouverture et le droit fonction très bien.
Après plusieurs tentatives le ventail gauche s’est mis à fonctionner et le droit aussi. Je me suis dit c’est bon ça va fonctionne et ben rebelote dès que je fais l’ouverture le ventail gauche est resté bloqué en ouverture
Merci pour votre aide

Merci,

gerald P.
gerald P.

gerald P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre boîtier est semblable à celui de votre photo, il est en dérangement.
    Il suffit de le faire réparer, c'est économique, fiable et garanti.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Autre solution, le remplacer, mais il ne sera pas compatible avec les anciennes cellules qu'il faudra changer également., la durée de fermeture automatique ...
    Regardez dans la liste celui correspondant à votre motorisation et disponible.
    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    gerald P.
    gerald P.

    gerald P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de vous envoyer un mail

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien reçu !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Toujours rien ...

    Le problème est-il résolu ?

    Haut de page