Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ventail gauche toujours en ouverture

Bonjour
Le portail avait du mal à se fermer correctement il y avait toujours le ventail gauche qui fermait à moitié.
J’ai effectué des rases et le ventail gauche reste toujours en ouverture et le droit fonction très bien.
Après plusieurs tentatives le ventail gauche s’est mis à fonctionner et le droit aussi. Je me suis dit c’est bon ça va fonctionne et ben rebelote dès que je fais l’ouverture le ventail gauche est resté bloqué en ouverture
Merci pour votre aide

Merci,

gerald P.
gerald P.

gerald P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si votre boîtier est semblable à celui de votre photo, il est en dérangement.
    Il suffit de le faire réparer, c'est économique, fiable et garanti.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Autre solution, le remplacer, mais il ne sera pas compatible avec les anciennes cellules qu'il faudra changer également., la durée de fermeture automatique ...
    Regardez dans la liste celui correspondant à votre motorisation et disponible.
    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    gerald P.
    gerald P.

    gerald P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    63200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de vous envoyer un mail

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Rien reçu !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Toujours rien ...

    Le problème est-il résolu ?

    Haut de page