Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces API switch?

Bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès au token pour utiliser la box en local. quand est-il des rumeurs d'abandon de l'API par Somfy.
merci
Michel

Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel
    Le mode Développeur ne fonctionne que sur un Switch connecté sur les serveurs Somfy et le nombre de requête par jours est limité (20 ou 30 max après l'IP est bloquée)

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour, je parle de la box Tahoma Switch. Désolé pour le manque de précisions dans ma question
    Michel

    Haut de page