Donner accès au portail à un tiers connu Tahoma Switch

Bonjour,
Je ne trouve pas comment faire pour donner accès à la maison via l'interface Tahoma Switch à mes enfants. Je voudrai leur créer leur propre compte pour qu'ils puissent ouvrir le portail et le garage via leur smartphone.
Merci pour votre aide.

Merci,

Henri T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Henri
    L'application Tahoma by Somfy n'est pas multi utilisateurs.

    Vous pouvez simplement leur donner les mêmes accès que vous.

    Si c'est uniquement pour le portail il faut installer un Visiophone connecté qui vous permettra de donner cet accès via des profils dédiés.

    Henri T.

    Merci Jacky M.
    Pas terrible quand même comme solution, mais vous y êtes pour rien ;).
    Apparemment avant, avec l'ancienne version de Tahoma cela était possible.

    JACKY M.

    Non aucune Tahoma n'est multi utilisateurs.